Les transmodules offrent une flexibilité maximale dans les fonctions d'emballage.

15 mars

2012

"Nous emballons votre produit !" Tel est le slogan par lequel Gerhard Schubert GmbH souhaite souligner la flexibilité de sa technique d'emballage TLM et démontrer aux conditionneurs et emballeurs l’intérêt des possibilités offertes par les transmodules. 

Les transmodules se distinguent par une partie mécanique simple, une commande intelligente et des outils interchangeables. Leur remarquable flexibilité vient surtout des outils interchangeables, toujours conçus individuellement pour chaque produit. Grâce au changement d'outil extrêmement rapide en cas de changement de produit, voire complètement automatique, la technique de transport par transmodules permet de s'adapter à chaque produit. 

"Depuis que l'on dispose des transmodules, les machines d'emballage TLM peuvent même être modifiées ultérieurement en vue de remplir des fonctions d'emballage auxquelles on n'avait pas pensé initialement", explique Gerhard Schubert pour décrire l'un des avantages de cette nouvelle technique de transport. 

Vous pourrez découvrir les transmodules lors des salons suivants :  Anuga FoodTec à Cologne, Achema à Francfort, PPMA à Birmingham, FachPack à Nuremberg, ScanPack à Göteborg, PackExpo à Chicago et Emballage à Paris… et naturellement, chez Schubert, à Crailsheim.

 

 

 

Retour