Lot de production 1 : possible grâce aux transmodules

03 mai

2012

Schubert au salon Achema de Francfort 

Crailsheim. Au stand G27 du salon Achema, hall 3.1, Gerhard Schubert GmbH présente pour la première fois une ligne d'emballage TLM dont la flexibilité remarquable permet de produire des lots de production individuels. Cette machine a été configurée pour la société Hoffmann-La Roche en vue d'emballer des blisters de comprimés destinés à des études cliniques. 

Dans la machine, les produits sont regroupés selon deux dosages différents sous une identification relatif aux personnes. Les kits des patients sont placés dans des cartons d'expédition en fonction de l'étude concernée et identifiés en conséquence. Toutes les données requises sont spécifiées et gérées par un système global de gestion des données (LMS) de Schubert. Le système LMS Schubert communique avec le système MES de Hoffmann-La Roche. 

La machine peut traiter des blisters, flacons, seringues et des futures types de produit. La ligne Hoffmann-La Roche a été équipée de transmodules (robots de transport). Ce sont les transmodules qui lui confèrent la flexibilité requise pour réaliser des lots de production individuels. 

Par ailleurs, Schubert présente une ligne TLM pick and place fonctionnant en boucle et traitant 300 seringues par minute. Les seringues sont prises d’une bande d'alimentation fonctionnant en continu, déposées sur des transmodules et replacées sur la bande d'alimentation selon un processus entièrement commandé par le système de vision Schubert. 

Les experts Schubert se feront un plaisir d'accueillir les visiteurs du salon à leur stand et de répondre à toutes leurs questions.

(Gerhard Schubert GmbH Verpackungsmaschinen au salon Achema 2012, hall 3.1, stand G27)

 

Retour